Skip to content

Free shipping worldwide | 30-Day free returns

    G-shaped lamp with speaker, clock and charger

    CHF 48.00
    Unit price  per 
    Multifunctional RGB night light.
    Get the 6 IN 1 bedside lamp, RGB light, wireless charger, Bluetooth speaker and alarm clock all in one with this unique night vision charging station! It is perfect for charging any device such as your smartphone (iPhone, Samsung, Xiaomi...), tablet or other USB devices while providing a relaxing atmosphere with RGB light.
    bedside lamp, wireless charger, bedside table lamps, RGB light, bedroom lamps, iPhone wireless charger, Samsung wireless charger
    Smart Multi-Function Wireless Charger: A wireless charger for iPhone and wireless charger for Samsung<ai=4>features 15W fast wireless charging and overcharge protection.    
    Bedside table lamp with alarm clock: Wake up gently with this incredible night light alarm clock. The perfect accessory to help you get a better night's sleep, this night light mimics the sunrise in nature and gently wakes you up while keeping the light soft and glare-free.
    RGB Bluetooth Speaker : Enjoy the best listening experience with beautiful and immersive sound thanks to our 360° surround sound structure. The lights can be changed to the rhythm of the music or adjusted to your liking. The speakers are placed on the sides like a screen, breaking down the walls between you and the sound. Try it and see how much better your music experience can be!
    RGB Office Ambience Desk Lamp, Bluetooth APP
    Dedicated Android and iOS App: Our intuitive app mode via the Color Life app lets you customize lighting effects and save them for later. LED lights can combine multiple colors at the same time, bringing you more colorful visual enjoyment. (Scan the QR code on the package to automatically download the app)
    bedside lamp, wireless charger, bedside table lamps, RGB light, bedroom lamps, iPhone wireless charger, Samsung wireless charger
    Functions : 15W wireless charging, night lights, sunrise wake-up lights, mood lights, bedside lamps, dazzling light effects, Bluetooth audio, clock and alarm clock
    bedside lamp, wireless charger, bedside table lamps, RGB light, bedroom lamps, iPhone wireless charger, Samsung wireless charger
    Click the bulb button to change 10 light color modes (solid color, two-color running, tri-color horses, seven-color horses), other 256 modes and 16 million light colors can be adjusted by linking apps.
    Our smart lamp: The smart lamp has a unique appearance and safety engineering PC materials. It can be used for children as a room decoration. In addition, the color changing lamp is a cool gift for men and women.

    Specifications :

    1. Input voltage: 12V/2.5A.
    2. Wireless output: 5W-7.5W-10-15W
    3. 1 output: 10W
    4. Bluetooth audio power: 3W
    5. Material: ABS+PC
    6. Product color: black, white, light gray
    7. Light mode: 256 species
    8. Transmission distance: 2-6mm
    9. Charging efficiency: 75%
    10. Working frequency: 100-205 kHz
    11. Button cell battery capacity: 40 mAh
    12. Standard 12v2.5A beauty preparation device

    Package Included:

    • 1 x RGB alarm clock and night light; Charging station

    BUY WITH CONFIDENCE

Passer au contenu

Free shipping worldwide | 30-Day free returns

    Lampe en forme de G avec haut-parleur, horloge et chargeur

    CHF 48.00
    Prix unitaire  par 
    Veilleuse RVB multifonctionnelle.
    Obtenez la lampe de chevet 6 IN 1, la lumière RVB, le chargeur sans fil, le haut-parleur Bluetooth et le réveil tout-en-un avec cette station de charge à vision nocturne unique ! Il est parfait pour charger n'importe quel appareil tel que votre smartphone (iPhone, Samsung, Xiaomi...), tablette ou autres appareils USB tout en offrant une atmosphère relaxante avec une lumière RVB.
    lampe de chevet, chargeur sans fil, lampes de table de chevet, lumière RVB, lampes de chambre, chargeur sans fil iPhone, chargeur sans fil Samsung
    Chargeur sans fil multifonction intelligent : unchargeur sans fil pour iPhoneetchargeur sans fil pour Samsung< a i=4>comprend une charge sans fil rapide de 15 W et une protection contre les surcharges.    
    Lampe de table de chevet avec réveil : Réveillez-vous en douceur avec cet incroyable réveil veilleuse. Accessoire parfait pour vous aider à passer une meilleure nuit de sommeil, cette veilleuse imite le lever du soleil dans la nature et vous réveille en douceur tout en gardant la lumière douce et non éblouissante.
    Haut-parleur Bluetooth RVB : profitez de la meilleure expérience d'écoute grâce à un son magnifique et immersif grâce à notre structure de son surround à 360°. Les lumières peuvent être modifiées au rythme de la musique ou ajustées à votre guise. Les haut-parleurs sont placés sur les côtés comme un écran, ce qui brise les murs entre vous et le son. Essayez-le et découvrez à quel point votre expérience musicale peut être meilleure !
    Lampe de bureau d'ambiance de bureau RVB, application Bluetooth
    Application dédiée Android et iOS : notre mode application intuitif via l'application Color Life vous permet de personnaliser les effets d'éclairage et de les enregistrer pour plus tard. Les lampes LED peuvent combiner plusieurs couleurs en même temps, vous apportant un plaisir visuel plus coloré. (Scannez le code QR sur l'emballage pour télécharger automatiquement l'application)
    lampe de chevet, chargeur sans fil, lampes de table de chevet, lumière RVB, lampes de chambre, chargeur sans fil iPhone, chargeur sans fil Samsung
    Fonctions : chargement sans fil 15 W, veilleuses, lumières de réveil au lever du soleil, lumières d'ambiance, lampes de chevet, effets de lumière éblouissants, audio Bluetooth, horloge et réveil
    lampe de chevet, chargeur sans fil, lampes de table de chevet, lumière RVB, lampes de chambre, chargeur sans fil iPhone, chargeur sans fil Samsung
    Cliquez sur le bouton de l'ampoule pour changer 10 modes de couleur claire (couleur unie, courir deux couleurs, chevaux tricolores, chevaux sept couleurs), 256 autres modes et 16 millions de couleurs claires peuvent être ajustés en reliant les applications.
    Notre lampe intelligente : la lampe intelligente a une apparence unique et des matériaux PC d'ingénierie de sécurité. Il peut être utilisé pour les enfants comme décoration de chambre. En outre, la lampe à couleur changeante est un cadeau sympa pour les hommes et les femmes.

    Spécifications :

    1. Tension d'entrée : 12 V/2,5 A.
    2. Sortie sans fil : 5W-7,5W-10-15W
    3. 1 sortie : 10W
    4. Puissance audio Bluetooth : 3 W
    5. Matériel: ABS + PC
    6. Couleur du produit : noir, blanc, gris clair.
    7. Mode lumière : 256 espèces
    8. Distance de transmission : 2-6 mm
    9. Efficacité de charge : 75 %
    10. Fréquence de travail : 100-205 kHz
    11. Capacité de la pile bouton : 40 mAh
    12. Appareil de préparation de beauté Standard 12v2.5A

    Emballage inclus: 

    • 1 x réveil et veilleuse RVB ; Station de charge

    ACHETEZ EN TOUTE CONFIANCE