Skip to content

Free shipping worldwide | 30-Day free returns

    Smart wake-up light

    CHF 60.00 CHF 95.00
    Unit price  per 

    Smart Wi-Fi wake-up light

    WiFi Smart Wake Up Light and smarter than ever. Compatible with Alexa and Google Home lets you intelligently control your wake-up light in a much simpler way, including hands-free voice control and remote control on your smartphone.

    Features:

    1. Hands-free voice control: Wi-Fi smart wake-up light with Amazon Alexa and Google Home that allows it to operate with voice commands, no cables needed, just requires a 2.4GHz Wi-Fi connection to operate with much more convenience and fun. Easily free your hands in a smarter way.

    12 gifts from the future we can buy today | Animation Up, Respiratory care, Smart alarm

    2. Smart App Control: The Smart Life/Tuya smart app connects your smart wake-up light to your home's 2.4Ghz Wi-Fi. You can easily control it anytime and anywhere. All functions of the wake-up light can be configured smartly on the app, which turns your wake-up light into a smart light, provided you add the device to your Smart Life app account successfully.

    3. Sunrise/Sunset Simulation Alarm Clock: Select the time you want to wake up and let your gentle sunrise refresh you. From 10 to 60 minutes before the selected wake-up time, the light will turn on and be very soft at first, gradually becoming brighter and brighter. And sleep with a darkening sunset. You can adjust the brightness from 5% to 100% according to your own needs. And the automatic brightness adjustment mode leaves no more problems or worries about the bright light hurting your eyes a little.

    4. Alarm clock with Snooze function: The new 2nd generation comes with 4 alarms and can be set for 4 different times. the same day. The new one added two alarms with the choice to set workday and weekend alarms separately, allowing you to set the free alarm time according to your own needs and preferences. In addition, the snooze function allows 8-15 minutes of extra sleep before alerting you again, which meets a humanized and intelligent need.

    5. 7 Natural Sounds and FM Radio: Our alarm clock comes with 7 types of sounds to choose from to wake you up comfortably, such as pure music, birds, forest, waves, beeps and even optional FM radio, just long press the FM button for 2 seconds until it starts and then you can automatically scan all stations, in the range of 76 to 108.0 MHz. It helps you wake up more naturally than the regular loud alarm with this newly updated wake-up light.

    Features:

    • Product Name: Wake-up Light
    • Light brightness: 20 levels
    • Lantern color: 7 colors
    • Volume level: 16 levels
    • Screen brightness: 4 levels
    • Number of alarms: 2 groups
    • Alarm Sound Effect: 7 Natural Sounds & FM radio
    • Simulated sunrise time: 10 ~ 60 MIN (10 minute interval)
    • Alarm mode: light and light. sound, sound only, light only
    • Alarm duration: 30 MIN
    • Rehearsal time: 9 MIN
    • Repeat time: 5 times
    • Sleep Sound Effects: 3 Sets of Natural Sounds & FM radio
    • Simulated sunset duration: 10 ~ 120 MIN (10 minute interval)
    • Sleep mode: light and light sound, sound only, light only.
    • FM frequency range: 76.0 to 108 MHz
    • Product material: ABS + PC shading + silicone button.
    • Operating temperature: 0 C~40 C (32°F~104°F)
    • Battery type: CR2032
    • Battery capacity: 220 mAh
    • Input voltage: 100 ~ 240 V
    • USB output: 5V/2A
    • Product size: 16.5*16.5*6cm
    • Size: 21*17*6.5cm

    Box contents:

    • 1 x clock

    BUY WITH CONFIDENCE

Passer au contenu

Free shipping worldwide | 30-Day free returns

    Lumière de réveil intelligente

    CHF 60.00 CHF 95.00
    Prix unitaire  par 

    Lumière de réveil Wi-Fi intelligente

    WiFi Smart Wake Up Léger et plus intelligent que jamais. Compatible avec Alexa et Google Home vous permet de contrôler intelligemment votre lumière de réveil de manière beaucoup plus simple, y compris la commande vocale mains libres et la télécommande sur votre smartphone.

    Caractéristiques:

    1. Commande vocale mains libres : Lampe de réveil intelligente Wi-Fi avec Amazon Alexa et Google Home qui lui permet de fonctionner avec des commandes vocales, aucun câble nécessaire, nécessite juste une connexion Wi-Fi 2,4 GHz pour fonctionner avec beaucoup plus de commodité et de plaisir. Libérez facilement vos mains de manière plus intelligente.

    12 cadeaux du futur que nous pouvons acheter aujourd'hui | Animation Up, Soins respiratoires, Alarme intelligente

    2. Contrôle de l'application intelligente : L'application intelligente Smart Life/Tuya permet de connecter votre lampe de réveil intelligente au Wi-Fi 2,4 Ghz de votre maison. Vous pouvez facilement le contrôler à tout moment et en tout lieu. Toutes les fonctions de la lumière de réveil peuvent être configurées intelligemment sur l'application, ce qui transforme votre lumière de réveil en une lumière intelligente, à condition que vous ajoutiez l'appareil à votre compte d'application Smart Life avec succès. 

    3. Réveil de simulation de lever/coucher du soleil : Sélectionnez l'heure à laquelle vous souhaitez vous réveiller et laissez votre doux lever de soleil vous rafraîchir. De 10 à 60 minutes avant l'heure de réveil sélectionnée, la lumière s'allumera et sera d'abord très douce, devenant progressivement de plus en plus lumineuse. Et dormez avec un coucher de soleil qui s'assombrit. Vous pouvez régler la luminosité de 5 % à 100 % selon vos propres besoins. Et le mode de réglage automatique de la luminosité ne laisse plus de problèmes ni de soucis concernant la lumière vive qui fait un peu mal à vos yeux.

    4. Réveil avec fonction Snooze : La nouvelle 2ème génération est livrée avec 4 alarmes et peut être réglée à 4 heures différentes. le même jour. Le nouveau a ajouté deux alarmes avec le choix de régler séparément les alarmes de jour de travail et de week-end, vous permettant de définir l'heure d'alarme gratuite selon vos propres besoins et préférences. En outre, la fonction snooze permet 8 à 15 minutes de sommeil supplémentaires avant de vous alerter à nouveau, ce qui répond à un besoin humanisé et intelligent.  

    5. 7 sons naturels et radio FM : Notre réveil est livré avec 7 types de sons avec lesquels choisir pour vous réveiller confortablement, comme la musique pure, les oiseaux, la forêt, les vagues, les bips et même la radio FM en option, appuyez simplement longuement sur le bouton FM pendant 2 secondes jusqu'à ce qu'il démarre et vous pourrez alors scanner automatiquement toutes les stations, dans la plage de 76 à 108,0 MHz. Il vous aide à vous réveiller plus naturellement que l'alarme sonore régulière grâce à cette lumière de réveil récemment mise à jour.

    Caractéristiques:

    • Nom du produit : lumière de réveil.
    • Luminosité de la lumière : 20 niveaux
    • Couleur de la lanterne : 7 couleurs
    • Niveau de volume : 16 niveaux
    • Luminosité de l'écran : 4 niveaux
    • Nombre d'alarmes : 2 groupes
    • Effet sonore d'alarme : 7 sons naturels et ampli ; radio FM
    • Heure du lever du soleil simulée : 10 ~ 60 MIN (intervalle de 10 minutes)
    • Mode d'alarme : lumière et lumière. le son, le son seulement, la lumière seulement
    • Durée de l'alarme : 30 MIN
    • Temps de répétition : 9 MIN
    • Temps de répétition : 5 fois
    • Effets sonores du sommeil : 3 ensembles de sons naturels et ampli ; radio FM
    • Durée du coucher de soleil simulé : 10 ~ 120 MIN (intervalle de 10 minutes)
    • Mode veille : lumière et lumière le son, le son seulement, la lumière seulement.
    • Gamme de fréquences FM : 76,0 à 108 MHz
    • Matériau du produit : ombrage ABS + PC + bouton en silicone.
    • Température de fonctionnement : 0 C~40 C (32 °F~104 °F)
    • Type de pile : CR2032
    • Capacité de la batterie : 220 mAh
    • Tension d'entrée : 100 ~ 240 V
    • Sortie USB : 5V/2A
    • Taille du produit: 16,5*16,5*6 cm
    • Taille: 21*17*6.5 cm

    Contenu du coffret:

    • 1 x horloge

    ACHETEZ EN TOUTE CONFIANCE