Skip to content

Free shipping worldwide | 30-Day free returns

    3 in 1 Foldable Magnetic Wireless Charger

    CHF 47.00
    Unit price  per 

    3 in 1" foldable wireless charger solves the problem of charging multiple devices at the same time! It can also reduce cable clutter and give you a tidy desktop.

    With it, you no longer have to worry about running out of power on your mobile phone when you go out or are on the way.

    Features:

    • Convert cell phone holder: There are magnets on both sides, which can be folded and adsorbed, and it will immediately become a desktop mobile phone holder, freeing your hands, which is convenient for quick charging while watching the show.

    • 3-in-1 Wireless Charger: The multi-function wireless charger can charge your mobile phone, AirPods and Apple Watch at the same time. 15W high power, convenient and efficient, solves the problem of charging multiple devices at the same time.

    • Foldable design: Soft silicone material can be bent repeatedly. Slim and compact, the foldable storage does not take up space. Easy to carry, very suitable for office and travel.

    • Easy to use and sensitive to identification: Simply place the device gently in the center of the corresponding slot to charge it. The charging board is equipped with advanced inductive identification chip and dual lighting display, so the charging status is clear at a glance.

    • Security : Using professional magnetic insulation sheet, no radiation, can be used by the elderly and children to protect the safety of you and your family. Provide a better and safer charging experience for your mobile phone.

    Specification:

    • Weight: 128g
    • Color: white, black
    • Input voltage: 9V/2A 9V/3A
    • Wireless charging output: 15W/10W/7.5W/5W.
    • For AirPods put: 3W
    • For Apple Watch: 2.5W

    BUY WITH CONFIDENCE

Passer au contenu

Free shipping worldwide | 30-Day free returns

    Chargeur sans fil magnétique pliable 3 en 1

    CHF 47.00
    Prix unitaire  par 

    Chargeur sans fil pliable 3 en 1" résout le problème du chargement de plusieurs appareils en même temps ! Il peut également réduire l’encombrement des câbles et vous offrir un bureau bien rangé.

    Grâce à lui, vous n'avez plus à vous soucier de manquer d'énergie sur votre téléphone mobile lorsque vous sortez ou êtes en route.

    Caractéristiques:

    • Convertir le support de téléphone portable : Il y a des aimants des deux côtés, qui peuvent être pliés et adsorbés, et il deviendra immédiatement un support de bureau pour téléphone portable, libérant vos mains, ce qui est pratique pour une recharge rapide tout en regardant l'émission.

    • Chargeur sans fil 3-en-1 : Le chargeur sans fil multifonction peut charger votre téléphone mobile, vos AirPods et votre Apple Watch en même temps. Une puissance élevée de 15 W, pratique et efficace, résout le problème du chargement de plusieurs appareils en même temps.

    • Conception pliable : Le matériau en silicone souple peut être plié à plusieurs reprises. Fin et compact, le rangement pliable n'occupe pas d'espace. Facile à transporter, très adapté au bureau et aux voyages.

    • Facile à utiliser et sensible à l'identification : Il vous suffit de placer délicatement l'appareil au centre de l'emplacement correspondant pour le charger. La carte de chargement est équipée d'une puce d'identification inductive avancée et d'un affichage à double éclairage, de sorte que l'état de charge est clair en un coup d'œil.

    • Sécurité : L'utilisation d'une feuille d'isolation magnétique professionnelle, sans rayonnement, peut être utilisée par les personnes âgées et les enfants pour protéger votre sécurité et celle de votre famille. Offrez une expérience de chargement meilleure et plus sûre pour votre téléphone mobile.

    Spécification:

    • Poids : 128g
    • Couleur: blanc, noir
    • Tension d'entrée: 9 V/2A 9 V/3A
    • sortie de charge sans fil : 15 W/10 W/7,5 W/5 W.
    • Pour les AirPods mettre : 3W
    • Pour la montre Apple : 2,5W

    ACHETEZ EN TOUTE CONFIANCE